Depuis le mois d’octobre 2021 et pour une durée de deux ans, une borne de satisfaction permet à l’équipe de France services de Thueyts, de recueillir les avis des usagers. Après leur rendez-vous, ils sont invités à évaluer le service et à répondre en moins de cinq minutes à quelques questions sur leur profil et le contexte de leur visite. Cette évaluation, totalement anonyme, permettra à Nathalie et Marion de mettre en place une stratégie d’amélioration et ainsi de valoriser le service de l’équipe France Services, toujours au plus près des besoins des habitants.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre du programme Services Publics+, d’amélioration continue des relations des usagers avec leurs services publics avec un déploiement de 500 bornes sur tout le territoire national. Notre structure a été sélectionnée en raison de ses spécificités, de sa représentativité géographique, ainsi que son dynamisme.

Pour bien commencer l’année, soixante-cinq usagers ont dit être très satisfait du service et le recommande, soit 100% des personnes interrogées en janvier. Les usagers ont été très nombreux à répondre au questionnaire de satisfaction, puisque l’équipe a récolté plus du double de réponses que la moyenne nationale, et se retrouve dans le top cinq de meilleures France services de France.

BESOIN D’AIDE POUR VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES ?

Les agents France services, formés et disponibles, vous accompagnent dans vos démarches du quotidien : immatriculation de véhicules, APL, carte grise, RSA, impôts, permis de conduire, retraite, accès à vos services en ligne…

Nathalie et Marion vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 sur rendez-vous uniquement. Vous pouvez prendre rendez-vous au 04 75 39 75 33 ou par courriel : thueyts@france-services.gouv.fr