Les aides financières : comment s’y retrouver et éviter les pièges ?

Vous envisagez un projet de rénovation énergétique et vous vous méfiez des arnaques et fraudes courantes dans le milieu ? Venez en discuter avec nous à Thueyts à l’occasion d’une conférence en partenariat avec l’association UFC-Que Choisir !

En partenariat avec la Communauté de Communes d’Ardèche des Sources et Volcans ainsi que la mairie de Thueyts, le service public de la rénovation énergétique ardéchois, Rénofuté, organise une conférence sur les aides financières et les fraudes à la rénovation. À cette occasion, l’association ardéchoise de défense des consommateurs UFC-Que Choisir sera présente pour témoigner des arnaques fréquentes recensées sur le territoire du sud Ardèche en matière de rénovation énergétique.

Mercredi 27 septembre à 18h00

Château de Blou  – Salle du 3ème étage

Information et inscription : https://www.renofute.fr/calendrier-des-manifestations/conference-sur-les-aides-et-les-fraudes-a-la-renovation-a-thueyts/