Pour rappel, la Communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans a fait appel à l’Atelier Bivouac, collectif de paysagistes et d’architectes, pour aménager de manière participative un site naturel sur la commune de Fabras où se situe un ancien parcours santé. L’objectif de ce projet est de renforcer les activités sportives, de loisirs et artistiques en extérieur pour les enfants accueillis par le centre de loisirs, ainsi que d’offrir un espace public de qualité aux habitants.

Toutes les bonnes volontés et les curieux sont les bienvenus au cours de cette semaine de chantier participatif (du lundi 8 juillet au vendredi 12 juillet). Le vendredi 12 juillet à 17h, nous aurons le plaisir de découvrir collectivement les aménagements réalisés par les enfants et les habitants.