Une « rencontre de la vie associative » est organisée le jeudi 7 novembre 2024 de 18h à 20h au château de Blou à Thueyts.

Cette rencontre, à l’attention des associations et/ou intervenants sur le territoire Ardèche des Sources et Volcans, est ouverte à tout membre, quel que soit son rôle au sein de l’association.

Au programme :
– rappel des actions de la communauté de communes en matière de soutien aux associations
– rencontre entre associations
– ateliers participatifs pour questionner les formes d’accompagnement dont les associations auraient besoin
– atelier participatif autour de la forme et des objectifs du forum des associations
– pot convivial

Les élus et les services de la communauté de communes ont besoin d’échanger avec vous pour proposer des actions les plus en adéquation possible avec vos besoins.

L’inscription individuelle est obligatoire via ce lien.
L’inscription est possible jusqu’au lundi 4 novembre. Pour des questions d’organisation des ateliers, merci de respecter l’engagement pris lors de votre inscription, ou de nous prévenir avant le 4 novembre en cas de désistement.