Informations
L’association a été crée le 18 mai 1919, sous le nom de : « Société Amicale des Poilus de la Grande Guerre », M. Cayrat en était le président. Elle avait pour but de resserrer les liens d’amitiés qui existent du chef de leur participation à la guerre de 1914-1918. Le 25 avril 1965 l’association adhère à l’Union Fédérale des Anciens combattants de l’Ardèche (U.F.A.C.). Participation à toutes les manifestations commémorant les « Anciens Combattants et Victimes de Guerre », les 8 mai et 11 novembre. Participation aux obsèques de ses adhérents. Organisation de deux repas, les 8 mai et 11 novembre. Organisation d’un […]
L’association a été crée le 18 mai 1919, sous le nom de : « Société Amicale des Poilus de la Grande Guerre », M. Cayrat en était le président. Elle avait pour but de resserrer les liens d’amitiés qui existent du chef de leur participation à la guerre de 1914-1918.
Le 25 avril 1965 l’association adhère à l’Union Fédérale des Anciens combattants de l’Ardèche (U.F.A.C.).
Participation à toutes les manifestations commémorant les « Anciens Combattants et Victimes de Guerre », les 8 mai et 11 novembre.
Participation aux obsèques de ses adhérents.
Organisation de deux repas, les 8 mai et 11 novembre.
Organisation d’un voyage annuel d’une semaine.
Faire bénéficier d’avantages sociaux aux anciens combattants et veuve d’anciens combattants